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Vice-présidence aux Affaires académiques

Le vice-président aux affaires académiques de l’AESCA cherche à identifier et à résoudre les questions d’ordre pédagogique des étudiants. De plus, il :

 

  • Est responsable de recommander au Conseil exécutif et à l’Assemblée générale les positions adéquates à adopter sur les sujets d’ordre pédagogique ;

 

  • Doit développer le discours pédagogique de l’AESCA ;

 

  • Surveille les conditions d’étude, la qualité de l’enseignement et les programmes des membres de l’AESCA ;

 

  • Est responsable des griefs d’ordre pédagogique et assure la confidentialité des dossiers ;

 

  • Voit à ce que l’Association soit adéquatement représentée au sein des comités, commissions et conseils relatifs aux affaires académiques, notamment les comités départementaux en administration et en sciences comptables ;

 

  • Assiste tout étudiant qui en fait la demande aux rencontres concernant la révision de notes ;

 

  • Rencontre, avec les étudiants qui en font la demande, les autorités concernées par un grief d’ordre pédagogique ;

 

  • Suggère à l’UQTR tout moyen pour améliorer la pédagogie ;

 

  • Est responsable du développement du contenu académique ;

 

  • Remplit tous les devoirs inhérents à sa tâche ;

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